Créateurs » N-Q » Floral Aldéhydé « Familles

Moments Priscilla Presley pour femme

Moments Priscilla Presley pour femme

Moments Priscilla Presley pour femme Images Moments Priscilla Presley pour femme Images

Moments de Priscilla Presley est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Moments a été lancé en 1991. Les notes de tête sont Aldéhydes, Coriandre, Violette, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Tubéreuse, Racine d'iris, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Ciste, Cuir, Ambre, Patchouli, Musc, Civette, Vanille, Mousse de chêne et Vétiver.

Aldéhydes Coriandre Violette Pêche Bergamote

Tubéreuse Racine d'iris Jasmin Muguet Rose

Ciste Cuir Ambre Patchouli Musc Civette Vanille Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Moments by Priscilla Presley.

Moments Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Priscilla Presley Moments parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Priscilla Presley Moments, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Moments par Priscilla Presley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Moments par Priscilla Presley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Dry Clean Tommy Hilfiger Tommy Girl Jeans Maurer & Wirtz Nonchalance Nina Ricci Nina (1987) Fine Fragrances & Cosmetics Lace Revlon Charlie Cartier So Pretty Eau Fruitee Frederic Malle Iris Poudre Rasasi Catherine Neil Morris Midnight Flower Weil Chunga Guerlain Vega