Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Roses and More Priscilla Presley pour femme

Roses and More Priscilla Presley pour femme

Roses and More de Priscilla Presley est un parfum Floral pour femme. Roses and More a été lancé en 1998. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries et Rose.

Notes fleuries Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Roses and More by Priscilla Presley.

Roses and More Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Priscilla Presley Roses and More parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Priscilla Presley Roses and More, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Roses and More par Priscilla Presley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Roses and More par Priscilla Presley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Hot Couture Jo Malone Vintage Gardenia Il Profvmo Vent de Jasmin Fragonard Emilie Valentino Rock`n Dreams DSH Perfumes Dirty Rose Strange Invisible Perfumes Urban Lily Caron French Cancan Carthusia Gelsomini di Capri Succes de Paris Dreaming Princess Pascal Morabito Mon Classique Aftelier Candide