Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Jasmine White Moss Private Collection pour femme

Jasmine White Moss Private Collection pour femme

Jasmine White Moss de Private Collection est un parfum Floral pour femme. Jasmine White Moss a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Aerin Lauder. Les notes de tête sont Cassis, Férule gommeuse et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin Sambac, Ylang-ylang, Jasmin d'Inde, Violette, Fleur d'oranger et Racine d'iris; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver et Mousse.

Cassis Férule gommeuse Bergamote

Jasmin Sambac Ylang-ylang Jasmin d'Inde Violette Fleur d'oranger Racine d'iris

Patchouli Vétiver Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmine White Moss by Private Collection.

Jasmine White Moss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Private Collection Jasmine White Moss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Private Collection Jasmine White Moss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmine White Moss par Private Collection. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmine White Moss par Private Collection représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Monyette Paris Monyette Paris Kenzo Eau De Fleur de Soie Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Love Pacifica Egyptian Bergamot Rose Egofacto Poopoo Pidoo Oriflame Delight Ayala Moriel Zohar Demeter Fragrance Funeral Home Parfums Berdoues Violette Divine Stacked Style Empress Lilly Galimard Shantoung Florascent Aqua Floralis 1er Mai