Créateurs » N-Q » Aromatique Aquatique « Familles

Prima Rugiada Profumi del Forte pour homme et femme

Prima Rugiada Profumi del Forte pour homme et femme

Prima Rugiada de Profumi del Forte est un parfum Aromatique Aquatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Prima Rugiada a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Cumin, Poivre noir, Menthe, Origan, Feuille de tomate, Mirabelle et Aldéhydes; les notes de coeur sont Freesia et Notes fleuries; les notes de fond sont Sapin baumier et Musc.

Cumin Poivre noir Menthe Origan Feuille de tomate Mirabelle Aldéhydes

Freesia Notes fleuries

Sapin baumier Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Prima Rugiada by Profumi del Forte.

Prima Rugiada Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumi del Forte Prima Rugiada parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumi del Forte Prima Rugiada, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Prima Rugiada par Profumi del Forte. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Prima Rugiada par Profumi del Forte représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Davidoff Cool Water Bvlgari Aqua Pour Homme Edition Limitee Yves Saint Laurent Kouros Summer Edition 2008 Montale Fougeres Marines Ineke Derring-Do L`Artisan Parfumeur Cote d’Amour The American Line Navy - Liberty James Heeley Sel Marin Melange Perfume Roll-On Perfume No. 1 Skeem Sea Spray Tiens Envol Six Scents Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087