Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Vaiana Dea Profumi del Forte pour femme

Vaiana Dea Profumi del Forte pour femme

tubéreuse
laiteux

Vaiana Dea de Profumi del Forte est un parfum Floral fruité pour femme. Vaiana Dea a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Aldéhydes, Pêche , Noix de Coco, Bergamote, Lait et Feuille de violette; les notes de coeur sont Tubéreuse, Ylang-ylang, Orchidée, Jasmin, Lys, Rose blanche, Cosse de cacao et Miel; les notes de fond sont Benjoin, Musc blanc, Bois de santal, Vétiver, Vanille et Mousse de chêne.

Aldéhydes Pêche Noix de Coco Bergamote Lait Feuille de violette

Tubéreuse Ylang-ylang Orchidée Jasmin Lys Rose blanche Cosse de cacao Miel

Benjoin Musc blanc Bois de santal Vétiver Vanille Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vaiana Dea by Profumi del Forte.

Vaiana Dea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumi del Forte Vaiana Dea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumi del Forte Vaiana Dea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vaiana Dea par Profumi del Forte. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vaiana Dea par Profumi del Forte représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2006 s.Oliver s.Oliver Sport 1 Female s.Oliver s.Oliver City Beach Woman Giorgio Beverly Hills Giorgio Holiday Antonio Puig Barbie B Gres Cabotine Bleu Sanrio Momoberry Demeter Fragrance Necco Sweethearts Love Me Gale Hayman Golden Delicious Ayala Moriel Magnolia Petal Victoria`s Secret Pure Seduction Peter Andre Unconditional