Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Versilia Vintage Boise Profumi del Forte pour homme et femme

Versilia Vintage Boise Profumi del Forte pour homme et femme

Versilia Vintage Boise Profumi del Forte pour homme et femme Images

Versilia Vintage Boise de Profumi del Forte est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Versilia Vintage Boise a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Vétiver, Bergamote et Bigarade; les notes de coeur sont Lavande, Géranium et Miel blanc; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre de Virginie, Résine d'élémi et Fève de tonka.

Vétiver Bergamote Bigarade

Lavande Géranium Miel blanc

Patchouli Cèdre de Virginie Résine d'élémi Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Versilia Vintage Boise by Profumi del Forte.

Versilia Vintage Boise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumi del Forte Versilia Vintage Boise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumi del Forte Versilia Vintage Boise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Versilia Vintage Boise par Profumi del Forte. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Versilia Vintage Boise par Profumi del Forte représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Kenzo Flower by Kenzo Oriental Paco Rabanne Ultraviolet Serge Lutens Cedre Valentino V pour Homme Al Haramain Perfumes Mukhamria Maliki Molinard Les Orientaux: Vanille Patchouli By Kilian Rose Oud Diesel Only The Brave Music Animation Keiko Mecheri Musc Angel Schlesser Ambre Frais Homme Lubin Itasca Ralph Lauren Extreme Polo Sport