Créateurs » N-Q » Aromatique Fruité « Familles

Aire Profumi di Pantelleria pour homme et femme

Aire Profumi di Pantelleria pour homme et femme

Aire de Profumi di Pantelleria est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. Aire a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Agrumes, Kiwi, Cèdre de Virginie et Thé blanc; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Poivre blanc; les notes de fond sont Fève de tonka, Maté et Musc blanc.

Agrumes Kiwi Cèdre de Virginie Thé blanc

Iris Jasmin Poivre blanc

Fève de tonka Maté Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aire by Profumi di Pantelleria.

Aire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumi di Pantelleria Aire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumi di Pantelleria Aire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aire par Profumi di Pantelleria. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aire par Profumi di Pantelleria représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Davidoff Cool Water Game Happy Summer For Men Jo Malone Pomegranate Noir Humiecki & Graef Eau Radieuse Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Ananas Imperial L`Erbolario Legni Fruttati Boadicea the Victorious The Exclusives Celestial Demeter Fragrance Fuzzy Navel Mirato Malizia Bon Bons Cherry Up Cale Fragranze d’Autore Assolo Vero Profumo kiki eau de parfum Carol`s Daughter Mango Melange Huitieme Art Parfums Manguier Metisse