Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Dammuso Profumi di Pantelleria pour homme et femme

Dammuso Profumi di Pantelleria pour homme et femme

épicé doux

Dammuso de Profumi di Pantelleria est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi, Citron vert et Cassis; les notes de coeur sont Cardamome, Cèdre de Virginie, Bois de santal et Vétiver; les notes de fond sont Musc et Thé.

Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Citron vert Cassis

Cardamome Cèdre de Virginie Bois de santal Vétiver

Musc Thé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dammuso by Profumi di Pantelleria.

Dammuso Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumi di Pantelleria Dammuso parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumi di Pantelleria Dammuso, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dammuso par Profumi di Pantelleria. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dammuso par Profumi di Pantelleria représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Balenciaga Ho Hang S.T. Dupont S.T. Dupont Noir Tom Ford Tom Ford for Men Extreme Oriflame Deep Woods Comme des Garcons Comme des Garcons White L`Erbolario China Burberry Burberry London for Men Special Edition 2009 Springfield Be Real SPF Carolina Herrera 212 Men Ice Corine de Farme L'Homme D.S. & Durga Barbados Kenzo Once Upon a Time pour Homme