Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

Maestrale Profumi di Pantelleria pour homme

Maestrale Profumi di Pantelleria pour homme

Maestrale de Profumi di Pantelleria est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote et Rhubarbe; les notes de coeur sont Œillet , Iris, Cardamome, Coriandre et Rhum; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre de Virginie et Ambrette.

Lavande Bergamote Rhubarbe

Œillet Iris Cardamome Coriandre Rhum

Vétiver Cèdre de Virginie Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Maestrale by Profumi di Pantelleria.

Maestrale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumi di Pantelleria Maestrale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumi di Pantelleria Maestrale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Maestrale par Profumi di Pantelleria. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Maestrale par Profumi di Pantelleria représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Molton Brown Cool Buchu Maurer & Wirtz Mustang Man Karl Lagerfeld Kapsule Light Geo. F. Trumper Bay Rum Cologne Odori Zafferano Frapin L`Humaniste Gendarme 7 Sinful Scents Rage Le Jardin Retrouve Citron Poivre Diptyque L`Eau de Tarocco Yardley Iris and Lavender Eisenberg J'ose Madonna Nudes 1979 Pour Homme