Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

Maestrale Profumi di Pantelleria pour homme

Maestrale Profumi di Pantelleria pour homme

Maestrale de Profumi di Pantelleria est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote et Rhubarbe; les notes de coeur sont Œillet , Iris, Cardamome, Coriandre et Rhum; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre de Virginie et Ambrette.

Lavande Bergamote Rhubarbe

Œillet Iris Cardamome Coriandre Rhum

Vétiver Cèdre de Virginie Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Maestrale by Profumi di Pantelleria.

Maestrale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumi di Pantelleria Maestrale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumi di Pantelleria Maestrale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Maestrale par Profumi di Pantelleria. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Maestrale par Profumi di Pantelleria représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Hugo Boss Boss Elements Otto Kern Otto Kern Man Pal Zileri Lab i-White The Body Shop Kistna L`Erbolario Absinthium Gant Gant Summer 2009 Azzaro Pure Cedrat Gendarme 7 Sinful Scents Rage Damien Bash Parfum Lucifer No.4 Melvita Appetizing Spices Fragonard Mensonge Lord`s Jester Dionysus