Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Nica Profumi di Pantelleria pour femme

Nica Profumi di Pantelleria pour femme

Nica de Profumi di Pantelleria est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Tangerine, Myrtille et Raisin; les notes de coeur sont Cardamome, Freesia, Violette et Macis; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Tangerine Myrtille Raisin

Cardamome Freesia Violette Macis

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nica by Profumi di Pantelleria.

Nica Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumi di Pantelleria Nica parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumi di Pantelleria Nica, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nica par Profumi di Pantelleria. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nica par Profumi di Pantelleria représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Contradiction L`Artisan Parfumeur Bois Farine Christian Dior Dior Homme Intense Rance 1795 Rue Rance Eau Royale Clean Clean Lather Oscar de la Renta Oscar Gold CnR Create Capricorn Chloe Love Farmacia SS. Annunziata Kama Christina Aguilera Royal Desire Brut Parfums Prestige Straw Hat Kenzo Once Upon a Time pour Femme