Créateurs » N-Q » Chypré « Familles

Profumo di Pantelleria Profumi di Pantelleria pour homme et femme

Profumo di Pantelleria Profumi di Pantelleria pour homme et femme

herbal

Profumo di Pantelleria de Profumi di Pantelleria est un parfum Chypré pour homme et femme. Profumo di Pantelleria a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Lavande, Limone Costa d'Amalfi, Bigarade, Orange et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Néroli, Géranium, Romarin, Thym et Basilic; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne et Ambre.

Lavande Limone Costa d'Amalfi Bigarade Orange Mandarine

Jasmin Néroli Géranium Romarin Thym Basilic

Patchouli Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Profumo di Pantelleria by Profumi di Pantelleria.

Profumo di Pantelleria Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumi di Pantelleria Profumo di Pantelleria parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumi di Pantelleria Profumo di Pantelleria, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Profumo di Pantelleria par Profumi di Pantelleria. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Profumo di Pantelleria par Profumi di Pantelleria représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Chanel Pour Monsieur Creed Green Valley Lancome Sagamore Ralph Lauren Polo Crest Frank Los Angeles Frank No.3 DSH Perfumes Feuilles Vertes (Green Leaves) Daniel Vaudd Amplexus Anucci Anucci Men Avon True Force Floris JF Jean Patou Invitation Pierre Cardin Cardin