Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Tanit Profumi di Pantelleria pour femme

Tanit Profumi di Pantelleria pour femme

Tanit de Profumi di Pantelleria est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Abricot, Fruit de la passion et Feuille de violette; les notes de coeur sont Basilic, Gingembre, Safran, Iris, Jasmin, Osmanthus, Magnolia et Pivoine; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Musc et Cèdre de Virginie.

Abricot Fruit de la passion Feuille de violette

Basilic Gingembre Safran Iris Jasmin Osmanthus Magnolia Pivoine

Vétiver Patchouli Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tanit by Profumi di Pantelleria.

Tanit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumi di Pantelleria Tanit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumi di Pantelleria Tanit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tanit par Profumi di Pantelleria. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tanit par Profumi di Pantelleria représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vera Wang Vera Wang Annick Goutal Le Muguet Bourjois Soir de Paris (Evening in Paris) Jessica McClintock Jessica McClintock Giorgio Armani Armani Code Mirror Edition CnR Create Taurus Bond No 9 New York Fling Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Josephine Jonquille Maitre Parfumeur et Gantier Jasmin DSH Perfumes Tubereuse Ulric de Varens Chic Issime Melvita Floral Water Cornflower