Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Acqua Viva Profumum Roma pour homme et femme

Acqua Viva Profumum Roma pour homme et femme

aigre
fleurs jaunes

Acqua Viva de Profumum Roma est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Cèdre de Virginie, Limone Costa d'Amalfi, Cyprès et Laburnum.

Cèdre de Virginie Limone Costa d'Amalfi Cyprès Laburnum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua Viva by Profumum Roma.

Acqua Viva Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumum Roma Acqua Viva parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumum Roma Acqua Viva, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua Viva par Profumum Roma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua Viva par Profumum Roma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Deep Aquolina Blue Sugar Annick Goutal Duel Donna Karan DKNY Be Delicious RED ART Men Acca Kappa Cedro Gai Mattiolo That`s Amore! Dance Lui Bijan Bijan Style Men O Boticario Zaad Lotto Gravity Power for Men Nez a Nez Figues et Garçons Social Creatures Rebel Ambush Florascent Aqua Colonia Du Soleil