Créateurs » N-Q » « Familles

Acqua di Sale Profumum Roma pour homme et femme

odeur marine
salé
herbal

Acqua di Sale de Profumum Roma est un parfum pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Cèdre de Virginie, Algue, Sel et Myrte.

Cèdre de Virginie Algue Sel Myrte

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua di Sale by Profumum Roma.

Acqua di Sale Critiques de parfums

Elokitty
Elokitty

Une balade dans le maquis qui domine la mer ! Tout ça balayé par le vent marin.
Tenue extraordinaire comme pour tous les Profumum Roma car ils sont dosés à 40% de parfum :)

Mar
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumum Roma Acqua di Sale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumum Roma Acqua di Sale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua di Sale par Profumum Roma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua di Sale par Profumum Roma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
S.T. Dupont S.T. Dupont pour Homme Yeslam Darling Rose Rochas Macassar Six Scents Six Scents 2 Bernhard Willhelm: Wicken 3000 Molyneux Modern Quartz Men Keiko Mecheri Bois de Santal Victoria`s Secret Vertical Stella McCartney Stella Nude Love The Key to Life Love The Key to Life Profumum Roma Dambrosia Clinique Chemistry Sorelle Fontana Micol