Créateurs » N-Q » Boisé « Familles

Alba Profumum Roma pour homme et femme

Alba Profumum Roma pour homme et femme

fruits à coque
amande

Alba de Profumum Roma est un parfum Boisé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Ambre, Noisette, Amande et Iris.

Bois de santal Ambre Noisette Amande Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alba by Profumum Roma.

Alba Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumum Roma Alba parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumum Roma Alba, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alba par Profumum Roma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alba par Profumum Roma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Aramis Aramis Ice Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Garage Versace Green Jeans Jean-Louis Scherrer S de Scherrer Homme Cartier Déclaration Edition Limitée Pierre Balmain Miss Balmain Le Labo Gaiac 10 Tokyo Kanøn Norwegian Wood April Aromatics Precious Woods M. Micallef Gaiac D.S. & Durga Orris Root Comme des Garcons Wonderwood