Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Battito d`Ali Profumum Roma pour homme et femme

Battito d`Ali Profumum Roma pour homme et femme

J'ai eu: 1

cacao

Battito d`Ali de Profumum Roma est un parfum Oriental pour homme et femme. Battito d`Ali a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Vanille, Myrrhe, Noix de Coco et Cacao.

Fleur d'oranger d'Afrique Vanille Myrrhe Noix de Coco Cacao

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Battito d`Ali by Profumum Roma.

Battito d`Ali Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumum Roma Battito d`Ali parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumum Roma Battito d`Ali, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Battito d`Ali par Profumum Roma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Battito d`Ali par Profumum Roma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Tom Ford Amber Absolute Boucheron Jeweler Boucheron Edition - Boucheron Eau de Parfum Caron Bellodgia Revlon Ciara Bath and Body Works Exotic Coconut Bath and Body Works Sensual Amber Bijan DNA for Men Laura Mercier Nuits Enchantees Jardin de France Angelique Agatha Imperial Jade Men Aesop Mystra Halston Woman Amber