Créateurs » N-Q » « Familles

Dambrosia Profumum Roma pour homme et femme

Dambrosia Profumum Roma pour homme et femme

amande

Dambrosia de Profumum Roma est un parfum pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Amande, Poire, Figue et Raisin.

Bois de santal Amande Poire Figue Raisin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dambrosia by Profumum Roma.

Dambrosia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumum Roma Dambrosia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumum Roma Dambrosia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dambrosia par Profumum Roma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dambrosia par Profumum Roma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Victoria`s Secret Very Sexy Attraction for Her Rochas Macassar Six Scents Six Scents 4 Gareth Pugh: Diagonal Ermenegildo Zegna Zegna Colognia Pacsun Vurt Comme des Garcons Daphne M∙A∙C MAC Creations Hue: Africanimal Creative Universe Beth Terry Element of Attraction Revillon R Smell Bent Mamma Cassis Diesel Only The Brave Iron Man Yves Rocher Cerise Bigarreau