Créateurs » N-Q » « Familles

Dulcis in Fundo Profumum Roma pour homme et femme

Dulcis in Fundo Profumum Roma pour homme et femme

Dulcis in Fundo de Profumum Roma est un parfum pour homme et femme. Dulcis in Fundo a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Vanille et Agrumes.

Vanille Agrumes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dulcis in Fundo by Profumum Roma.

Dulcis in Fundo Critiques de parfums

Elokitty
Elokitty

L'odeur du panettone pendant plusieurs heures avec sa brioche et ses dés d'orange confite.
Vient ensuite l'odeur vanillée des dragées.
J'adore ce parfum très doux et très discret.
La tenue est extraordinaire et dire plus de 24h.

Mar
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumum Roma Dulcis in Fundo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumum Roma Dulcis in Fundo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dulcis in Fundo par Profumum Roma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dulcis in Fundo par Profumum Roma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Parfums DelRae Bois de Paradise M∙A∙C M∙A∙C Monogram Six Scents Six Scents 4 Gareth Pugh: Diagonal Tremendous Tremendous Ermenegildo Zegna Zegna Colognia Pacsun Vurt Montale Wild Aoud Eclectic Collections 7 Wonders of the World Colosseum Demeter Fragrance Bubble Gum Clinique Chemistry CB I Hate Perfume Winter 1972 Byredo M/Mink