Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Fiori d'Ambra Profumum Roma pour homme et femme

Fiori d'Ambra Profumum Roma pour homme et femme

Fiori d'Ambra de Profumum Roma est un parfum Oriental pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Ambre, Pavot à opium et Epices.

Ambre Pavot à opium Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fiori d'Ambra by Profumum Roma.

Opium
1 non oui

Fiori d'Ambra Critiques de parfums

cumulnimbus
cumulnimbus

Comme tous les autres parfums de cette maison, Fiori d'Ambre est mélangé avec maîtrise, est un ambré chaud mais heureux et scintillant. Parfait pour l'hiver, FdA me rapelle vintage Opium edt mais il est un petit plus légère et un petit plus animale, un Opium moderne et portable le long de toute la journée.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumum Roma Fiori d'Ambra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumum Roma Fiori d'Ambra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fiori d'Ambra par Profumum Roma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fiori d'Ambra par Profumum Roma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Juozas Statkevicius Josef Statkus Juozas Statkevicius Davidoff Relax Krizia Krazy Krizia Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Wood Coffee Histoires de Parfums 1826 Penhaligon`s Artemisia Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini Oriflame Nomadic Him Rasasi Al Oudh Al Mumaiz Rasasi Shatha Al Oudh D.S. & Durga Resin Aesop Mystra