Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Ninfea Profumum Roma pour femme

Ninfea Profumum Roma pour femme

Ninfea de Profumum Roma est un parfum Floral pour femme. Ninfea a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Chèvrefeuille, Rose, Violette, Herbe et Foin.

Chèvrefeuille Rose Violette Herbe Foin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ninfea by Profumum Roma.

Ninfea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumum Roma Ninfea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumum Roma Ninfea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ninfea par Profumum Roma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ninfea par Profumum Roma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lalique Claire de Nilang Diptyque L'Ombre Dans L'Eau Seven Skies Belle Histoire Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Toilette Alain Delon Samourai Woman Neotantric (I am) a Sex Goddess Essentially Me Tangos Donna Karan Iris Flirt! Flowerific Yves Rocher Pivoine Monotheme Fine Fragrances Venezia Frangipane delle Maldive Guerlain Idylle Eau de toilette