Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Ninfea Profumum Roma pour femme

Ninfea Profumum Roma pour femme

Ninfea de Profumum Roma est un parfum Floral pour femme. Ninfea a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Chèvrefeuille, Rose, Violette, Herbe et Foin.

Chèvrefeuille Rose Violette Herbe Foin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ninfea by Profumum Roma.

Ninfea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumum Roma Ninfea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumum Roma Ninfea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ninfea par Profumum Roma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ninfea par Profumum Roma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vera Wang Truly Pink Oriflame Divine Laura Mercier Neroli Eau de Parfum Avon Summer White Van Cleef & Arpels Murmure Ylang Ylang de Madagascar Nicolai Parfumeur Createur Odalisque Les Parfums de Rosine La Rose Legere Oriflame Visions Casual Cutie Maitre Parfumeur et Gantier Fleur des Comores Campos de Ibiza Flor de Almendra Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Music Lalique Fleur de Cristal