Créateurs » N-Q » « Familles

Olibanum Profumum Roma pour homme et femme

Olibanum Profumum Roma pour homme et femme

fumeux

Olibanum de Profumum Roma est un parfum pour homme et femme. Olibanum a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger, Bois de santal, Encens et Myrrhe.

Fleur d'oranger Bois de santal Encens Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Olibanum by Profumum Roma.

Olibanum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumum Roma Olibanum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumum Roma Olibanum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Olibanum par Profumum Roma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Olibanum par Profumum Roma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Reminiscence Jammin Versace Gianni Versace Couture Zara Lirio de Agua s.Oliver Casual Men Diesel Fuel For Life She Summer Jean Paul Gaultier Ma Dame Rose`n`Roll DSH Perfumes Acqua di Venezia (Italian Journey No. 1) Calypso Christiane Celle Calypso Vanille Bond No 9 High Line Demeter Fragrance Jelly Belly Mango Pineapple Salsa Yves Rocher Mure Sauvage Laurence Dumont Charmes Secrets: Passion Absolue