Créateurs » N-Q » « Familles

Patchouly Profumum Roma pour homme et femme

Patchouly Profumum Roma pour homme et femme

Patchouly de Profumum Roma est un parfum pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Ambre, Patchouli et Encens.

Bois de santal Ambre Patchouli Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouly by Profumum Roma.

Patchouly Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumum Roma Patchouly parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumum Roma Patchouly, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouly par Profumum Roma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouly par Profumum Roma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Parfums DelRae Bois de Paradise Joop! Joop! Jump Hot Summer 2008 Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Homme Winter Edition Joop! Joop! Go Electric Heat Thierry Mugler Angel Sunessence EDT Legere Washington Tremlett MPH (Miles Per Hour) Balenciaga Cialenga Lush Candy Fluff Caswell Massey Jockey Club Laurence Dumont Vanille Abricot Mazzolari Musk Escentric Molecules Molecule 03