Créateurs » N-Q » « Familles

Soavissima Profumum Roma pour femme

Soavissima Profumum Roma pour femme

Soavissima de Profumum Roma est un parfum pour femme. Soavissima a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Ambre, Fleurs blanches et Iris.

Ambre Fleurs blanches Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Soavissima by Profumum Roma.

Soavissima Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Profumum Roma Soavissima parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Profumum Roma Soavissima, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Soavissima par Profumum Roma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Soavissima par Profumum Roma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Profumum Roma Acqua di Sale Roberto Cavalli Serpentine Silver Satellite A La Figue! Yeslam Darling Rose Jean Paul Gaultier Ma Dame Rose`n`Roll Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Cologne Noire Guerlain Elixir Charnel Le Boise Torride Parfumerie Generale PG24 Papyrus de Ciane So...? So...? Inspired Montale Mango Manga Black Phoenix Alchemy Lab Det. Patric Gleason Madonna Nudes 1979 Masquerade