Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Dusk Project D by Dannii and Tabitha pour femme

Dusk Project D by Dannii and Tabitha pour femme

Dusk Project D by Dannii and Tabitha pour femme Images Dusk Project D by Dannii and Tabitha pour femme Images

Dusk de Project D by Dannii and Tabitha est un parfum Oriental pour femme. Dusk a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Musc, Bois de santal et Ambre.

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dusk by Project D by Dannii and Tabitha.

Dusk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Project D by Dannii and Tabitha Dusk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Project D by Dannii and Tabitha Dusk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dusk par Project D by Dannii and Tabitha. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dusk par Project D by Dannii and Tabitha représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Solange Azagury-Partridge Stoned Kenzo Flower by Kenzo Limited Edition 2004 Bijan DNA for Men Profumum Roma Fiori d'Ambra Coty Emeraude Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini Avon Today Tomorrow Always Heart Agatha Imperial Jade Men Jeanne Arthes Guipure & Silk Norma Kamali Incense Rasasi Al Oudh Al Mumaiz Acqua Novara odo-res 73