Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Project D Project D by Dannii and Tabitha pour femme

Project D Project D by Dannii and Tabitha pour femme

tubéreuse
Project D Project D by Dannii and Tabitha pour femme Images Project D Project D by Dannii and Tabitha pour femme Images Project D Project D by Dannii and Tabitha pour femme Images

Project D de Project D by Dannii and Tabitha est un parfum Floral pour femme. Project D a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Néroli, Ylang-ylang et Bergamote; les notes de coeur sont Osmanthus, Tubéreuse, Orchidée et Mimosa; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Ambre et Safran.

Néroli Ylang-ylang Bergamote

Osmanthus Tubéreuse Orchidée Mimosa

Musc Bois de santal Ambre Safran

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Project D by Project D by Dannii and Tabitha.

Project D Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Project D by Dannii and Tabitha Project D parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Project D by Dannii and Tabitha Project D, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Project D par Project D by Dannii and Tabitha. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Project D par Project D by Dannii and Tabitha représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Amarige L`Occitane en Provence Cherry Blossom Histoires de Parfums 1876 Guerlain Idylle Burberry Burberry London for Women Special Edition 2009 O Boticario Acqua di Colonia Floral Caron Acaciosa Berkeley Square White Bergamot Givenchy Harvest 2009 Amarige Mimosa Parfums DelRae Coup de Foudre InStyle Sex In The City Lustre La Bouquetiere Gardenia Exotique