Créateurs » N-Q » Floral « Familles

No 4 Prudence Paris pour femme

No 4 Prudence Paris pour femme

No 4 Prudence Paris pour femme Images

No 4 de Prudence Paris est un parfum Floral pour femme. No 4 a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Prudence Kilgour. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Muguet, Violette, Magnolia et Prune; la note de fond est Vanille.

Bergamote

Œillet Jasmin Muguet Violette Magnolia Prune

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No 4 by Prudence Paris.

No 4 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prudence Paris No 4 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prudence Paris No 4, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No 4 par Prudence Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No 4 par Prudence Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Ylang & Vanille Valentino Rock`n Rose Marc Jacobs Marc Jacobs Gardenia Badgley Mischka Fleurs de Nuit Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition 2008 Abercrombie & Fitch Ezra Jean Charles Brosseau Ombre Rose L'Original Muelhens My Melody Dreams Floris Malmaison Gale Hayman So Delicious Women Lancome 2000 et Une Rose Bronnley Peony Eau Fraiche