Créateurs » N-Q » Floral « Familles

No 4 Prudence Paris pour femme

No 4 Prudence Paris pour femme

No 4 Prudence Paris pour femme Images

No 4 de Prudence Paris est un parfum Floral pour femme. No 4 a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Prudence Kilgour. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Muguet, Violette, Magnolia et Prune; la note de fond est Vanille.

Bergamote

Œillet Jasmin Muguet Violette Magnolia Prune

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No 4 by Prudence Paris.

No 4 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prudence Paris No 4 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prudence Paris No 4, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No 4 par Prudence Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No 4 par Prudence Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roger & Gallet Eau de Lotus Bleu Pacifica Tunisian Jasmine Guerlain Terracotta Eau Sous Le Vent Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Orchidee Vanille Jacques Fath Jacques Fath Irissime Marc Jacobs Biscotti Splash Nina Ricci L`Air du Temps Cristal d`Or Histoires de Parfums Tubereuse 3 Animale M. Micallef Ananda Keiko Mecheri White Petals Revlon Fleurs de Jontue Iris de Fete Kenzo L`Eau de Kenzo Amour