Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

No 7 Prudence Paris pour femme

No 7 Prudence Paris pour femme

cacao
No 7 Prudence Paris pour femme Images

No 7 de Prudence Paris est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. No 7 a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Prudence Kilgour. Les notes de tête sont Badiane de Chine et Rose; les notes de coeur sont Mûre, Prune et Fruits rouges; les notes de fond sont Patchouli, Vanille et Chocolat du Mexique.

Badiane de Chine Rose

Mûre Prune Fruits rouges

Patchouli Vanille Chocolat du Mexique

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No 7 by Prudence Paris.

No 7 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prudence Paris No 7 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prudence Paris No 7, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No 7 par Prudence Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No 7 par Prudence Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Lolita Lempicka Victoria`s Secret Succulent Oscar de la Renta Oscar Fresh Vanilla Vera Wang Glam Princess Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Pom d`Amour L`Occitane en Provence Rose Confite Smell Bent Hungry Hungry Hippies Krigler Subtle Orchid Corine de Farme Witch Taranee Puma Animagical Woman Revlon Reflections Cacharel Amor Amor Absolu