Créateurs » N-Q » Floral « Familles

1991 Her Pull and Bear pour femme

1991 Her Pull and Bear pour femme

ozonique
1991 Her Pull and Bear pour femme Images

1991 Her de Pull and Bear est un parfum Floral pour femme. 1991 Her a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Tangerine, Pastèque et Miel; les notes de coeur sont Rose et Freesia; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Musc et Cèdre.

Tangerine Pastèque Miel

Rose Freesia

Iris Bois de santal Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1991 Her by Pull and Bear.

1991 Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pull and Bear 1991 Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pull and Bear 1991 Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1991 Her par Pull and Bear. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1991 Her par Pull and Bear représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Naomi Campbell Nina Ricci L'Air du Temps Colombes Couleur Yardley Pink Lace Yves Rocher Ming Shu Fleur de l'Aube Issey Miyake L`Eau d`Issey Une Goutte de Nuage Azzaro Twin for Women Alain Delon Samourai Woman Bond No 9 New York Fling Mirato Malizia Bon Bons Oxygen Bubble Caswell Massey Casma D.S. & Durga Petitgrain Sur Fleur The Different Company Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs