Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Gray Shot Pull and Bear pour homme et femme

Gray Shot Pull and Bear pour homme et femme

odeur marine
Gray Shot Pull and Bear pour homme et femme Images Gray Shot Pull and Bear pour homme et femme Images

Gray Shot de Pull and Bear est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Gray Shot a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse et Petit-grain; les notes de coeur sont Notes herbales et Algue; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Mandarine Pamplemousse Petit-grain

Notes herbales Algue

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gray Shot by Pull and Bear.

Gray Shot Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pull and Bear Gray Shot parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pull and Bear Gray Shot, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gray Shot par Pull and Bear. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gray Shot par Pull and Bear représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri Kenneth Cole Reaction Carthusia Via Camerelle Air-Val International Disney Fairies Demeter Fragrance Earl Grey Tea Animale Animale Temptation for Men Creative Universe Beth Terry Element of Surprise Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Eau Fraiche Acorelle Lotus Bambou Rasasi Chastity Men Henri Bendel Persian Lime & Pepper Lord`s Jester Helios Concrete de Parfum