Créateurs » N-Q » Aromatique Aquatique « Familles

Gym Men Pull and Bear pour homme

Gym Men Pull and Bear pour homme

ozonique
Gym Men Pull and Bear pour homme Images

Gym Men de Pull and Bear est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Gym Men a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Eau de mer; les notes de coeur sont Jasmin, Ambre, Melon et Feuille de violette; les notes de fond sont Gaïac, Patchouli, Vétiver et Mousse.

Bergamote Mandarine Eau de mer

Jasmin Ambre Melon Feuille de violette

Gaïac Patchouli Vétiver Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gym Men by Pull and Bear.

Gym Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pull and Bear Gym Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pull and Bear Gym Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gym Men par Pull and Bear. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gym Men par Pull and Bear représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Calvin Klein Eternity Summer for Men 2006 Jean-Louis Scherrer Immense Pour Homme Lancetti Lancetti Mood Man Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Homme Nautica Nautica Blue Yves Saint Laurent Kouros Summer Edition 2008 Quiksilver Quiksilver for Men Jean Paul Gaultier Le Male Summer Fragrance 2009 DSH Perfumes La Plage Sea L`Occitane en Provence Verdon Black Phoenix Alchemy Lab Mr. Qubit Tommy Bahama Set Sail Martinique