Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Pull Woman Pull and Bear pour femme

Pull Woman Pull and Bear pour femme

Pull Woman de Pull and Bear est un parfum Oriental Floral pour femme. Pull Woman a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Cardamome et Thé; les notes de coeur sont Jasmin et Héliotrope; les notes de fond sont Musc, Notes orientales, Cèdre de Virginie et Bois de santal.

Cardamome Thé

Jasmin Héliotrope

Musc Notes orientales Cèdre de Virginie Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pull Woman by Pull and Bear.

Pull Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pull and Bear Pull Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pull and Bear Pull Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pull Woman par Pull and Bear. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pull Woman par Pull and Bear représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels First Love Luciano Soprani Solo Amore Romea D`Ameor The Sovereigns of Egypt Stephanie de Saint-Aignan L`eau Nirique Frederic Fekkai Femme Fekkai Sensuelle Orlane Autour du Coquelicot Daisy Fuentes Dianoche Passion Night I Profumi di Firenze Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3 Amouage The Library Collection Opus III Brut Parfums Prestige Princess Grace de Monaco Guerlain Shalimar Black Mystery 2007 Galimard Frisson