Créateurs » N-Q » « Familles

Animagical Man Puma pour homme

Animagical Man Puma pour homme

Animagical Man Puma pour homme Images Animagical Man Puma pour homme Images Animagical Man Puma pour homme Images

Animagical Man de Puma est un parfum pour homme. Animagical Man a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Cardamome et Pomme; les notes de coeur sont Romarin, Basilic et Ananas; la note de fond est Notes boisées.

Cardamome Pomme

Romarin Basilic Ananas

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Animagical Man by Puma.

Animagical Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Puma Animagical Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Puma Animagical Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Animagical Man par Puma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Animagical Man par Puma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Yves Rocher Ode a L`Amour Passionnement Yves Rocher Ode au Reve Dr Nicholas Perricone Neuropeptide Synergy Tova Beverly Hills Tova Culti Mediterranea Agustin Davila Hub Bond No 9 So New York Esprit Imagine for Him Caswell Massey Jockey Club Ferrari Scuderia Ferrari Novae Plus Noble Violet Amouage The Library Collection Opus IV