Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Flowing Free Man Puma pour homme

Flowing Free Man Puma pour homme

aigre

Flowing Free Man de Puma est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Flowing Free Man a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Citron, Bergamote, Grenade, Coriandre et Lavande; les notes de coeur sont Gingembre, Rhubarbe, Romarin, Géranium et Noix de muscade; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne, Ambre et Musc.

Citron Bergamote Grenade Coriandre Lavande

Gingembre Rhubarbe Romarin Géranium Noix de muscade

Bois de santal Mousse de chêne Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flowing Free Man by Puma.

Flowing Free Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Puma Flowing Free Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Puma Flowing Free Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flowing Free Man par Puma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flowing Free Man par Puma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ermenegildo Zegna Acqua D'Estate Essenza 2007 Oriflame Embrace Him Yves Saint Laurent Jazz Shaik Chic Shaik No 70 Abercrombie & Fitch 41 Cologne Bijan Bijan Style Men Guerlain Guerlain Homme Avon Unscripted David & Victoria Beckham Pure Instinct Detaille Escrimeur Express Honor LR Agent XY