Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Flowing Free Women Puma pour femme

Flowing Free Women Puma pour femme

Flowing Free Women de Puma est un parfum Floral pour femme. Flowing Free Women a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Yuzu, Agrumes, Tangerine et Fruits rouges; les notes de coeur sont Jasmin, Lotus et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Amandier et Ambre.

Yuzu Agrumes Tangerine Fruits rouges

Jasmin Lotus Pivoine

Musc Bois de santal Amandier Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flowing Free Women by Puma.

Flowing Free Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Puma Flowing Free Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Puma Flowing Free Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flowing Free Women par Puma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flowing Free Women par Puma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Isabella Rossellini My Manifesto Liz Claiborne Curve Chill Adidas Adidas 3 Women Lalique Le Baiser Durance en Provence Jasmin Estée Lauder Pleasures Baie Rose Peony Splash s.Oliver s.Oliver Hot Edition Women Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Aux Anges On Cloud Nine Tallulah Jane Tallulah Melange Perfume Roll-On Perfume No. 12 DSH Perfumes Mother of the Bride Profumi Capri Capri Night