Créateurs » N-Q » Oriental Fougère « Familles

Flowing Man Puma pour homme

Flowing Man Puma pour homme

Flowing Man de Puma est un parfum Oriental Fougère pour homme. Flowing Man a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Pamplemousse rose, Menthe, Bergamote et Notes vertes; les notes de coeur sont Basilic, Cèdre et Agrumes; les notes de fond sont Patchouli et Musc.

Pamplemousse rose Menthe Bergamote Notes vertes

Basilic Cèdre Agrumes

Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flowing Man by Puma.

Flowing Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Puma Flowing Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Puma Flowing Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flowing Man par Puma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flowing Man par Puma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
David & Victoria Beckham Intimately Beckham Night for Men Paul Smith Paul Smith London Men La Perla Grigioperla Liz Claiborne Mambo for Men Mila Schön Mila Schön Lui Gres Cabaret Pour Homme Ted Lapidus Ted Jean Paul Gaultier Le Male Limited Edition 2009 Grossmith Phul - Nana Pascal Morabito Or Black Brut Parfums Prestige Tigress CnR Create Capricorn for Men