Créateurs » N-Q » Aromatique Aquatique « Familles

Green Puma pour homme

Green Puma pour homme

ozonique
Green Puma pour homme Images Green Puma pour homme Images

Green de Puma est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Green a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Notes vertes et Bergamote; les notes de coeur sont Feuille de violette, Notes aquatiques, Muguet et Lavande; les notes de fond sont Cèdre, Vanille, Benjoin et Musc.

Notes vertes Bergamote

Feuille de violette Notes aquatiques Muguet Lavande

Cèdre Vanille Benjoin Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Green by Puma.

Green Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Puma Green parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Puma Green, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Green par Puma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Green par Puma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Homme Yves Saint Laurent Kouros Summer Edition 2008 Nautica Nautica Sunset Voyage Gianfranco Ferre Acqua Azzurra Montale Fougeres Marines Maitre Parfumeur et Gantier Camelia Chinois Quiksilver Quiksilver for Men Corine de Farme Longboard SunSet DSH Perfumes La Plage Sea Thymes Azur Tommy Bahama Set Sail Martinique Burberry Burberry Sport Ice for Men