Créateurs » N-Q » « Familles

Jamaica² Man Puma pour homme

Jamaica² Man Puma pour homme

herbal
Jamaica² Man Puma pour homme Images Jamaica² Man Puma pour homme Images

Jamaica² Man de Puma est un parfum pour homme. Jamaica² Man a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Mandarine, Estragon, Sauge, Citron et Thym; les notes de coeur sont Férule gommeuse, Jasmin, Rose et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Vanille.

Mandarine Estragon Sauge Citron Thym

Férule gommeuse Jasmin Rose Géranium

Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jamaica² Man by Puma.

Jamaica² Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Puma Jamaica² Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Puma Jamaica² Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jamaica² Man par Puma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jamaica² Man par Puma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Yves Rocher Ode a L`Amour Passionnement Hugo Boss Boss In Motion White Nina Ricci Fille d`Eve Nina Ricci Eau de Fleurs Ulric de Varens Varens Original Russian Legend Stella McCartney Stella Nude Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Enchanted Demeter Fragrance Bubble Gum Yves Rocher Peche Jaune Victoria`s Secret Life Is Pink Live Pink Thierry Mugler Alien Sunessence Edition Saphir Soleil Madonna Nudes 1979 Sparkle