Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Puma Create Puma pour femme

Puma Create Puma pour femme

Puma Create de Puma est un parfum Floral fruité pour femme. Puma Create a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Pamplemousse, Pomme et Fraise; les notes de coeur sont Poivre rose, Freesia et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Mousse de chêne et Vanille.

Pamplemousse Pomme Fraise

Poivre rose Freesia Muguet

Bois de santal Ambre Mousse de chêne Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Puma Create by Puma.

Puma Create Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Puma Puma Create parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Puma Puma Create, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Puma Create par Puma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Puma Create par Puma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mauboussin Mauboussin Pour Elle Sugababes Tempt Love Passport First Love Acqua di Stresa Fiori di Stresa Harajuku Lovers Harajuku Lovers Music Ghost Ghost Summer Moon Popy Moreni Popy Moreni de Fete Anna Sui Flight Of Fancy S.T. Dupont S.T. Dupont Rose Gres Sphinx Hommage a Greta Garbo Clinique Clinique Happy In Bloom 2011 Valentino Vendetta Donna