Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Puma I`m Going Woman Puma pour femme

Puma I`m Going Woman Puma pour femme

Vidéos
Puma I`m Going Woman Puma pour femme Vidéos

Puma I`m Going Woman de Puma est un parfum Floral fruité pour femme. Puma I`m Going Woman a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Ananas, Cassis, Poire et Tangerine; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin, Frangipanier et Rose;

Ananas Cassis Poire Tangerine

Freesia Jasmin Frangipanier Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Puma I`m Going Woman by Puma.

Puma I`m Going Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Puma Puma I`m Going Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Puma Puma I`m Going Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Puma I`m Going Woman par Puma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Puma I`m Going Woman par Puma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2004 Jennifer Lopez Live Kimora Lee Simmons Baby Phat Fabulosity Victoria`s Secret Heavenly Kiss Victoria`s Secret Sexy Little Thing Avon Urban Flowers New York Les Nereides Musc de Java Princesse Marina De Bourbon Paradise Lys Molinard Les Fruits: Mure Franck Olivier Blue Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft No 2 Blauer Enzian Elizabeth Arden Pretty Eau de Cologne