Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Puma Limited Edition Man Puma pour homme

Puma Limited Edition Man Puma pour homme

Puma Limited Edition Man Puma pour homme Images

Puma Limited Edition Man de Puma est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Puma Limited Edition Man a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Lavande, Citron, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Sauge sclarée, Jasmin et Géranium; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Lavande Citron Bergamote Cardamome

Sauge sclarée Jasmin Géranium

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Puma Limited Edition Man by Puma.

Puma Limited Edition Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Puma Puma Limited Edition Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Puma Puma Limited Edition Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Puma Limited Edition Man par Puma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Puma Limited Edition Man par Puma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Christian Dior Eau Sauvage Bond No 9 Little Italy Izod Izod Etienne Aigner Aigner Black Icedrops Pierre Balmain Monsieur Balmain Lulu Castagnette Indomptee Kibio Kibio Eau de Parfum 100% Bio Hermes Eau de Pamplemousse Rose Azzaro Azzaro Aqua Potter & Moore Lavender and Italian Lemon Cale Fragranze d’Autore Tepidarium Rose en Bos Viridescent