Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Puma Limited Edition Woman Puma pour femme

Puma Limited Edition Woman Puma pour femme

Puma Limited Edition Woman de Puma est un parfum Floral fruité pour femme. Puma Limited Edition Woman a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Mandarine et Yuzu; les notes de coeur sont Jasmin et Lotus; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Mandarine Yuzu

Jasmin Lotus

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Puma Limited Edition Woman by Puma.

Puma Limited Edition Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Puma Puma Limited Edition Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Puma Puma Limited Edition Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Puma Limited Edition Woman par Puma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Puma Limited Edition Woman par Puma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Tutti Kiwi Christian Lacroix C`est La Fete L`Artisan Parfumeur Ananas Fizz Burberry Burberry Brit Sheer Keiko Mecheri Passiflora John Richmond John Richmond Eau de Parfum Lancome Tresor In Love Marc de la Morandiere Ayako Eisenberg I Am Cofinluxe Watt Red s.Oliver Superior Strange Invisible Perfumes Tropical Vial