Créateurs » N-Q » Oriental Fougère « Familles

Puma Man Puma pour homme

Puma Man Puma pour homme

Puma Man de Puma est un parfum Oriental Fougère pour homme. Puma Man a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Gracia-Cetto. Les notes de tête sont Citron vert, Genévrier et Bergamote; les notes de coeur sont Epices, Coriandre, Lavande, Freesia et Piment; les notes de fond sont Cuir, Musc et Mousse de chêne.

Citron vert Genévrier Bergamote

Epices Coriandre Lavande Freesia Piment

Cuir Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Puma Man by Puma.

Puma Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Puma Puma Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Puma Puma Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Puma Man par Puma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Puma Man par Puma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Puma Flowing Man Alviero Martini GeoBlack Man La Perla Grigioperla Otto Kern Signature Men Yves Saint Laurent Jazz Prestige Alain Delon Ad Alain Delon Classic Opus Oils Divine: Eros Ineke Field Notes From Paris Playboy Playboy Vegas Jacques Bogart Arabian Nights Amouage The Library Collection Opus II Social Creatures Utopian