Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Puma Woman Puma pour femme

Puma Woman Puma pour femme

Puma Woman de Puma est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Puma Woman a été lancé en 2002.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Puma Woman by Puma.

Puma Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Puma Puma Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Puma Puma Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Puma Woman par Puma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Puma Woman par Puma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Purple Orchid Van Cleef & Arpels Les Saisons Automne Oscar de la Renta Rosamor Michael Kors Michael Trance Essence Hail Merri Ulric de Varens Varens Love S.T. Dupont L'Eau de S.T. Dupont pour Homme DL & Co Thorn Apple UNTITLED UNTITLED No. 4 by Sarah Barton-King Lulu Beauty Starlet Jeanne Arthes CO2 Pink Label Huitieme Art Parfums Naiviris