Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Puma Woman Puma pour femme

Puma Woman Puma pour femme

Puma Woman de Puma est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Puma Woman a été lancé en 2002.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Puma Woman by Puma.

Puma Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Puma Puma Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Puma Puma Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Puma Woman par Puma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Puma Woman par Puma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Issey Miyake Le Feu D'Issey Light Tom Ford Purple Patchouli Liz Claiborne Curve Connect for Men Prada No1 Iris Montale Aoud Collection - Aoud Flowers Bijan Bijan Nude Comme des Garcons Pearly Monster CnR Create Aries The Body Shop White Musk Midnight Iris Iris de Minuit Arno Sorel Jardins de Babel Women Brut Parfums Prestige Straw Hat Narciso Rodriguez Essence Musc Eau de Parfum