Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Sync Woman Puma pour femme

Sync Woman Puma pour femme

tropical
Sync Woman Puma pour femme Images Sync Woman Puma pour femme Images

Sync Woman de Puma est un parfum Floral fruité pour femme. Sync Woman a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Papaye, Baies sauvages et Mandarine; les notes de coeur sont Châtaigne et Lotus; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal et Pêche.

Papaye Baies sauvages Mandarine

Châtaigne Lotus

Ambre Bois de santal Pêche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sync Woman by Puma.

Sync Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Puma Sync Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Puma Sync Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sync Woman par Puma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sync Woman par Puma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Wish Pink Diamond Escada Pacific Paradise Sonia Rykiel Rykiel Woman Hot ! Mypa Madonna Nudes 1979 Pop Escada Chiffon Sorbet s.Oliver Casual Women Menard L`Eau de Taoyaka Cafe Parfums Cafeina Acqua di Stresa Fiori di Stresa Lucy B Pink Frangipani Lucy B Australian Wild Jasmine Mirato Malizia Bon Bons Primobacio