Créateurs » N-Q » « Familles

Urban Motion for Her Puma pour femme

Urban Motion for Her Puma pour femme

Urban Motion for Her Puma pour femme Images

Urban Motion for Her de Puma est un parfum pour femme. Urban Motion for Her a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Yuzu, Tangerine et Feuille d'ananas; les notes de coeur sont Fleur de pommer, Poire, Framboise et Fleur de gingembre; les notes de fond sont Vanille, Ambre, Musc et Notes boisées.

Yuzu Tangerine Feuille d'ananas

Fleur de pommer Poire Framboise Fleur de gingembre

Vanille Ambre Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Urban Motion for Her by Puma.

Urban Motion for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Puma Urban Motion for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Puma Urban Motion for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Urban Motion for Her par Puma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Urban Motion for Her par Puma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Perry Ellis Perry Ellis m Yllozure Yllozure Wellments I Love the Moon Royall Fragrances Royall Muske Joop! Joop! Go Electric Heat Ulric de Varens Varens Original Patchouli Chic Ermenegildo Zegna Zegna Colognia Gendarme Gendarme V Diesel Only The Brave Iron Man Gap Core IKKS IKKS Young Man Madonna Nudes 1979 Masquerade