Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

In Case of Love Pupa pour femme

In Case of Love Pupa pour femme

In Case of Love Pupa pour femme Images In Case of Love Pupa pour femme Images

In Case of Love de Pupa est un parfum Floral fruité pour femme. In Case of Love a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Pêche et Poire; les notes de coeur sont Freesia, Rose et Cyclamen; les notes de fond sont Patchouli, Acajou, Vanille et Musc.

Bergamote Mandarine Pêche Poire

Freesia Rose Cyclamen

Patchouli Acajou Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about In Case of Love by Pupa.

In Case of Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pupa In Case of Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pupa In Case of Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier In Case of Love par Pupa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur In Case of Love par Pupa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Yves Saint Laurent Baby Doll Christian Lacroix Bazar Summer Fragrance New Paris Hilton Just Me Aqaba Jewels of Blu Oriflame Elvie Summer Magic Franck Olivier L'Eau de Franck Olivier Franck Olivier Private Washington Tremlett My Fair Lady Mila Schön `60 Love & Toast Honey Nectar Tommy Bahama Set Sail Martinique