Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Puposhka Gold Pupa pour femme

Puposhka Gold Pupa pour femme

cacao

Puposhka Gold de Pupa est un parfum Oriental pour femme. Puposhka Gold a été lancé en 2008. les notes de fond sont Ambre, Musc, Vanille et Chocolat noir.

Ambre Musc Vanille Chocolat noir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Puposhka Gold by Pupa.

Puposhka Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pupa Puposhka Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pupa Puposhka Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Puposhka Gold par Pupa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Puposhka Gold par Pupa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Annick Goutal Les Orientalistes - Encens Flamboyant Joop! Nightflight Avon Perceive Guerlain Spiritueuse Double Vanille L`Artisan Parfumeur Patchouli Patch Jardin de France Ambree Queen Latifah Queen by Queen Latifah Fendi Theorema Esprit d`Ete Tesori d`Oriente White Musk Aesop Mystra Keiko Mecheri Attar de Roses Huitieme Art Parfums Ambre Ceruleen