Créateurs » N-Q » Chypré Fruité « Familles

Yes Gold Pupa pour femme

Yes Gold Pupa pour femme

caramel
Yes Gold Pupa pour femme Images Yes Gold Pupa pour femme Images Yes Gold Pupa pour femme Images

Yes Gold de Pupa est un parfum Chypré Fruité pour femme. Yes Gold a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jean-Charles Niel. Les notes de tête sont Orange de Sicile, Framboise et Pastèque; les notes de coeur sont Jasmin d'Inde, Muguet et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Vanille et Caramel.

Orange de Sicile Framboise Pastèque

Jasmin d'Inde Muguet Rose

Patchouli Vanille Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yes Gold by Pupa.

Yes Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pupa Yes Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pupa Yes Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yes Gold par Pupa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yes Gold par Pupa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
biehl parfumkunstwerke gs01 Parfum d`Empire Eau Suave Van Cleef & Arpels Gem Ineke Gilded Lily Yves Saint Laurent Yvresse (Champagne) Guerlain Mitsouko Eau de Toilette Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Collector Intense 2007 Ayala Moriel Megumi Rochas Rochas Soleil Jean Patou Colony Jasper Conran Jasper Conran Her Custo Barcelona Custo Barcelona