Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

I Puredistance pour femme

I Puredistance pour femme

I Puredistance pour femme Images I Puredistance pour femme Images I Puredistance pour femme Images I Puredistance pour femme Images I Puredistance pour femme Images I Puredistance pour femme Images I Puredistance pour femme Images I Puredistance pour femme Images I Puredistance pour femme Images I Puredistance pour femme Images I Puredistance pour femme Images I Puredistance pour femme Images I Puredistance pour femme Images I Puredistance pour femme Images I Puredistance pour femme Images

I de Puredistance est un parfum Oriental Floral pour femme. I a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Annie Buzantian. Les notes de tête sont Tangerine, Néroli, Bourgeon de cassis et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Magnolia, Rose de Taïf, Jasmin et Mimosa; les notes de fond sont Ambre, Vétiver et Musc.

Tangerine Néroli Bourgeon de cassis Fleur d'oranger

Magnolia Rose de Taïf Jasmin Mimosa

Ambre Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about I by Puredistance.

I Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Puredistance I parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Puredistance I, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier I par Puredistance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur I par Puredistance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera CH Valentino Valentino Gold Guy Laroche J'ai Osé Krizia Spazio Krizia Donna Marina Picasso Chapeau Bleu Masaki Matsushima Suu Jeanne Arthes Sultane Gold Xerjoff Esquel Giorgio Beverly Hills Sunshine Agustin Davila Agustin Davila for Women Orlane Autour du Coquelicot Belinda Brown Blessings