Créateurs » N-Q » Cuir « Familles

M Puredistance pour homme et femme

M Puredistance pour homme et femme

cuir
cannelle
M Puredistance pour homme et femme Images M Puredistance pour homme et femme Images M Puredistance pour homme et femme Images M Puredistance pour homme et femme Images M Puredistance pour homme et femme Images M Puredistance pour homme et femme Images M Puredistance pour homme et femme Images M Puredistance pour homme et femme Images M Puredistance pour homme et femme Images M Puredistance pour homme et femme Images M Puredistance pour homme et femme Images M Puredistance pour homme et femme Images M Puredistance pour homme et femme Images

M de Puredistance est un parfum Cuir pour homme et femme. M a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Roja Dove. Les notes de tête sont Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Vanille; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Notes boisées, Ciste de France, Mousse de chêne, Œillet , Cannelle, Clou de girofle, Cuir et Musc.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Jasmin Rose Vanille

Vétiver Patchouli Notes boisées Ciste de France Mousse de chêne Œillet Cannelle Clou de girofle Cuir Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about M by Puredistance.

M Critiques de parfums

rfablarage
rfablarage

Quand je porte ce parfum, je suis un autre homme, on est clairement dans le haut de gamme niveau matière, je l'ai toujours considéré comme un cuir/chypré et c'est un de mes top ! J'ai connu le nom de Roja Dove grâce à ce parfum et franchement c'est vraiment à sentir (et à porter) , on replonge dans l'âge d'or du "je veux faire le meilleur parfum au monde sans limite au niveau budget matière première avec le meilleur de ce qui existe" et sans restriction IFRA je dirai!
Dans le style très classe , j'avais (je l'ai toujours) le "Chypre Palatin" de MDCI comme référence, il est largement détrôné en tout point à mon goût (présence, plaisir et ..........prix aussi!).

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Puredistance M parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Puredistance M, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier M par Puredistance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur M par Puredistance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Guerlain Cuir Beluga Trussardi Trussardi Uomo Gres Cabochard Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme Missoni Missoni Uomo Rochas Globe Etienne Aigner Aigner Black for Men Oscar de la Renta Oscar de la Renta Pour Lui Giorgio Beverly Hills Red for Men Krigler Lieber Gustav Lord`s Jester Zephyr Strange Invisible Perfumes Black Rosette